CAP IT 2025

REX 26 : Transformer la relation client : l’IA au service de la banque, l’assurance et la mutuelle

Mar 18, 202516:30 - 5:00 PM

Salle REX B

Présentée par

Découvrez comment l'Intelligence Artificielle révolutionne la gestion documentaire et améliore l'expérience client. Explorez les moyens d'automatiser les processus métiers, de gérer les processus orphelins et de réduire ceux à faible valeur ajoutée. Simplifiez et facilitez la gestion des dossiers adhérents, clients, contrats et sinistres. La CAVAMAC partagera son retour d'expérience, mettant en lumière les avantages stratégiques de l'implémentation d'une GED Elise. Une transformation qui permet de moderniser et dynamiser les opérations et processus métiers en adoptant une démarche éco-responsable. Cas concret et directives stratégiques pour réussir l’intégration de l’IA dans un environnement banque, assurance et mutuelle.

Aperçu des Speakers

Sponsorisé Par