REX 5 : Booster votre productivité avec l'IA : Les chatbots intelligents au service des banques et assurances
Mar 18, 2025 — 10:30 - 11:00 AMSalle REX A
Salle REX A
Présentée par
Comment l'intelligence artificielle transforme-t-elle la gestion des incidents et des anomalies dans les secteurs banque et assurance ?
Au programme :
▪ Kuiper RECAST : une solution qui permet d'interagir directement avec votre code pour générer la documentation de vos systèmes informatiques et de vos développements.
Vous remettez à niveau votre patrimoine documentaire, vous intégrez rapidement vos nouveaux collaborateurs et vous maitrisez la connaissance de vos SI.
▪ Les chatbots KUIPER : des assistants IA intégrés pour accompagner les collaborateurs dans la résolution d’incidents et la création de nouveaux tickets avec des fonctionnalités avancées :
- Suggestions automatiques de solutions pour les incidents fréquents et connus.
- Détection des doublons lors de la création de nouveaux tickets.
- Vérification proactive des résolutions existantes pour éviter les redondances.
- Priorisation intelligente des nouveaux tickets pour une gestion plus efficace.
▪ Cas d’usage concrets : surveillance proactive des anomalies, optimisation de la qualité rédactionnelle des tickets et automatisation du support technique.