
CONTENU
Guide de l’entreprise pour une adoption Cloud réussie
Si quelques entreprises sont nées dans le cloud, pour toutes les autres (et surtout les plus grandes), la migration vers le cloud est un processus extrêmement complexe.
Dans ce livre blanc, nous prônons l’observabilité et expliquons pourquoi le soutènement des projets de migration cloud complexes avec une seule source factuelle est la clé de la réussite de l’entreprise.
Manifeste de l’observabilité 2021
La seule constante est le changement.
Combien faut-il d’ingénieurs SRE pour définir l’observabilité ? Tous. Et ils n’arriveront quand même pas à se mettre d’accord.
Chez New Relic, nous définissons l’observabilité très simplement : il s’agit de votre niveau de compréhension des systèmes complexes que vous gérez. C’est pourquoi nous avons consulté des développeurs et des ingénieurs sur ce sujet, et nous avons extrait les 10 principes de l’observabilité.
À propos de New Relic
En tant que leader en observabilité, New Relic permet aux ingénieurs d’avoir une approche datadriven pour la planification, le développement, le déploiement et l’exécution d’excellents logiciels. New Relic One propose la seule plateforme uniformisée qui permet aux ingénieurs d’obtenir toutes les données télémétriques (métriques, événements, logs et traces) avec les outils d’analyse full-stack les plus puissants pour aider les ingénieurs à découvrir non seulement les problèmes, mais surtout leurs raisons. Le modèle de tarification intuitif et prévisible de New Relic est le seul du secteur à être basé sur la consommation, ce qui permet aux ingénieurs d’obtenir plus pour leur argent en les aidant à améliorer la planification des différents cycles, à réduire les taux d’échecs des modifications, à accélérer la fréquence de publication des nouvelles versions et à réduire les temps moyens de résolution des problèmes. Tous ses avantages aident les meilleures marques au monde, dont AB InBev, Australia Post, Banco Inter, Chegg, Gojek, REI, Signify Health, TopGolf, World Fuel Services (WFS) et Zalora à améliorer les temps de disponibilité et la fiabilité, à stimuler l’efficacité opérationnelle et à assurer une expérience client exceptionnelle, ce qui encourage l’innovation et la croissance. Découvrez tout cela avec New Relic: www.newrelic.com/fr/.
Contact :
Julie BARDIN JIMENEZ
Regional ABM Manager
Mail : jbardin@newrelic.com
Commentaires récents