CAP IT

11. Bancassurances : repérez les erreurs de vos processus et rectifiez le tir pour impacter durablement la satisfaction client et employé

Mar 20, 202414:00 - 2:30 PM

BS Salle 2 - Tibre

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Plongez dans l'histoire de deux banques emblématiques : RétroBanque et ÉvolBanque, pour découvrir les secrets qui les séparent en termes de pratiques et de satisfaction client et employé. D'un côté, RetroBanque, fidèle à des pratiques anciennes, voit ses clients et employés insatisfaits. De l'autre côté, ÉvolBanque maintient une efficacité en continue qui ravit clients et employés. Qu’est-ce qui fait la différence entre les deux ? En utilisant des outils d'analyse de processus, nous identifierons les goulets d'étranglement et les inefficacités au sein des pratiques de RétroBanque, tout en mettant en lumière les succès d'ÉvolBanque dans l'optimisation de ses processus. Ainsi nous pourrons répondre à des questions cruciales telles que : • Quelles sont les pratiques obsolètes qui entravent la performance de RétroBanque ? • Comment ÉvolBanque s’assure de rester aligné sur les attentes des clients et les objectifs métier ? • Comment ÉvolBanque maintient sa démarche d'amélioration continue ? Rejoignez-nous dans cette exploration des trésors cachés et des erreurs à éviter dans les processus de bancassurances. Ensemble, nous tracerons le chemin vers une évolution positive, inspirée par les leçons d'excellence des processus et de transformation BPM. Préparez-vous à rectifier le tir et à conduire votre banque vers une ère de satisfaction client et d'efficacité opérationnelle.

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