IBM

Contact :

Mériam Amara
Public Cloud Field Marketing Manager
Mail : meriam.amara@fr.ibm.com

Les institutions financières occupent un espace unique au sein de la société et ont besoin de solutions IT modernes pour leurs services financiers. Pour obtenir un avantage concurrentiel, les organisations doivent assurer la continuité de l’activité, placer les clients au centre de leur métier, satisfaire les exigences réglementaires en matière de conformité et garder une longueur d’avance sur les risques liés à la cybersécurité, tout en offrant des expériences client exceptionnelles.

IBM, forte de ses technologies de pointe et de son expertise du secteur financier peut vous aider à tirer parti des données existantes, à améliorer l’automatisation et à créer les outils nécessaires pour promouvoir une nouvelle croissance des revenus. De plus, pour répondre à des besoins en constante évolution, IBM a conçu un cloud pensé spécifiquement pour les institutions financières, efficace, sûr et agile, tirant parti des dernières technologies telles que l’intelligence artificielle, l’IoT, la blockchain et le big data.

IBM Cloud for Financial Services est un cloud conçu pour instaurer la confiance et mettre en œuvre un écosystème de cloud public transparent avec les fonctionnalités spécifiques de sécurité, conformité et résilience dont les institutions financières ont besoin. Les banques peuvent héberger en toute confiance leurs applications stratégiques dans le cloud pour effectuer des transactions rapidement et efficacement tout en profitant d’un écosystème de plus de 90 partenaires éditeurs indépendants de logiciels et de partenaires SaaS.

https://www.ibm.com/fr-fr/cloud/financial-services

IBM et le logo IBM sont des marques d’International Business Machines Corp. dans de nombreux pays dans le monde entier et sont utilisés sous licence.
l
Restez informé !