CAP IT

Quadient

Stand : A6

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Silver

Description

Créer une expérience client simple, personnalisée et omnicanale Pour les entreprises qui ont besoin de numériser et d'automatiser leurs activités de communication critiques, Quadient fournit des solutions logicielles à la pointe de l’expérience client qui vous aident à vous transformer rapidement et à communiquer de façon plus personnelle avec vos clients. Avec la solution Quadient Inspire disponible en mode SaaS ou On Prem : • Développer des interactions personnalisées sur tous les canaux physiques ou digitaux : Relevés, e-mails, SMS, intégration numérique, contenu web et mobile, • Créer des communications client conformes, omnicanales et personnalisées à chaque étape du parcours client, • Automatiser les flux de travail critiques pour gagner du temps tout en garantissant la précision et la conformité des documents de gestion notamment l'envoi de documents tels que les factures, les relevés et les contrats, • Rationaliser les coûts grâce à une plateforme éditique centralisée afin de réaliser des économies significatives tout en améliorant l'efficacité de vos processus de communication. Les solutions de gestion des communications clients (CCM) Quadient sont adoptées par plus de 12 000 clients dans le monde dans les secteurs diversifiés tels que la banque, les assurances, les services financiers, énergie, télécommunications, immobilier, secteur public. Les solutions Quadient sont reconnues par les cabinets d’analyste du monde entier : • Leader des solutions CCM dans le Cloud - IDC Marketspace 2022 • Leader sur le classement Aspire CCM-CXM pour le 4e trimestre 2023 • Leader dans le rapport 2023 SPARK Matrix pour la gestion des communications clients Contact : Séverine Deunf – Senior Demand Generation Manager CXM s.deunf@quadient.com

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