INFORMATICA

Articles :

Informatica Intelligent Data Management
Cloud for Financial Services

Etude : Cloud Data Lakes et Warehouses : la clé vers la réussite pour les services financiers

 

 

 

 

Etude: Combattre la fraude avec une gestion des données intelligente :

Etude: Gouverner ses données pour optimiser la gestion des risques des services financiers :

Informatica, leader de la gestion des données dans le cloud, donne aux entreprises les moyens de concrétiser le potentiel de leurs données. Informatica accompagne les entreprises dans leur transformation digitale avec sa solution Intelligent Data Management Cloud (IDMC), alimentée par l’IA. Il s’agit d’une plateforme de gestion des données de bout en bout, cloud-first et cloud-native, qui connecte, gère et unifie les données à travers n’importe quel système hybride multi-cloud, permettant aux entreprises de moderniser et de faire progresser leurs stratégies de données, au travers d’initiatives telles que la migration vers le cloud, la modernisation des applications, la gouvernance et la protection des données, ainsi que la visualisation à 360° des données.

Ses clients, présents dans plus de 100 pays et notamment 84 entreprises parmi les 100 premières du classement Fortune, font confiance à Informatica pour mener leur transformation digitale à partir de leurs données.

Pour plus d’informations, visitez le site Informatica et notre contenu dédié au secteur financier, ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Contact :

Informatica France – info_fr@informatica.com 
Restez informé !