Skapánê

Contact :

Fatima LGARCH, Business Manager
flgarch@skapane.ai
+33 6 73 93 85 89

À PROPOS DE SKAPÁNÊ

Skapánê met à la disposition du monde de la Bancassurance son offre souveraine et sécurisée d’amélioration des processus métier, combinant la capacité industrielle de traitement de données clients et la puissance de l’intelligence artificielle.

Remettre le Client au centre de la relation demeure pour les acteurs de la Banque et de l’Assurance un enjeu auquel répondent les solutions d’hyper-automatisation, qui permettent une immédiateté des échanges, vitale pour une expérience utilisateur réussie. Notre solution libère du temps à vos conseillers et gestionnaires, temps qu’ils peuvent consacrer à des tâches à forte valeur ajoutée.

Au-delà du parcours traditionnel de souscription qui se veut aujourd’hui totalement digital. Skapánê fournit aux équipes métier des solutions clé-en main d’automatisation intelligente de processus, intégrant :

  1. Une étude documentaire (classification, OCR, complétude de dossier, …)
  2. L’analyse de la demande et des informations fournies par le client (mail, chat, justificatif, …)
  3. L’enrichissement du dossier avec la donnée disponible (interne, externe, données ouvertes)
  4. Des contrôles de fraude et conformité (documentaire, KYC, …).

Notre technologie de traitement de dossiers sans stockage de données clients est épaulée par nos algorithmes d’intelligence artificielle, pour fournir un outil d’efficience aux conseillers, analystes et gestionnaires ; par exemple :

 

  • Pour les financeurs et les courtiers, un rapport d’analyse de demande de crédit (consommation, immobilier, rachat) est automatiquement constitué, permettant à l’analyste de se défaire des contrôles fastidieux et chronophages, et de se focaliser sur l’essence de son métier : comprendre le besoin du Client, et lui apporter des solutions adaptées.
  • Pour les acteurs de l’assurance, un des enjeux principaux est la gestion de sinistres. Notre solution permet d’indemniser plus rapidement vos assurés en limitant le risque, en prenant en compte les deux dimensions importantes du traitement de ce type de dossiers : d’une part, le porteur de risques doit s’assurer de la complétude et de l’absence de risques ; d’autre part, l’assuré souhaite être informé en continu de l’état de sa demande.
    Nos partenaires s’accordent à dire que le déploiement des solutions Skapánê leur permet de focaliser les équipes sur la relation client, limiter les cas de fraude, et réduire le temps de réponse, renforçant ainsi la satisfaction de leurs clients.
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